Waouh! Des découvertes en perspective pour nos visiteurs

Nous sommes les Gruber de Zermatt, vos hôtes. Lorsque spontanément, au premier regard, des vacanciers nous récompensent par un «waouh!» en contemplant notre chalet, ce qui n’est d’ailleurs pas rare, notre bonheur est immense. Nous faisons tout notre possible dans ce but. Mettez-nous à l’épreuve: rendez-nous visite au chalet Schatzchischta et écoutez notre histoire…

Tout a commencé par un rêve. Celui d’Egon Gruber, qui aspirait à trouver un petit bijou d’habitation dans la plus ancienne partie du village de Zermatt. Il voulait donner naissance à un lieu qui permette aux vacanciers de se familiariser par tous leurs sens avec la culture de Zermatt, les particularités du village et de ses habitants.

Chalet Schatzchischta

Sabine et Egon Gruber ont réalisé leur rêve

Depuis 20 ans, nous dirigeons avec succès notre exploitation familiale, l’entreprise d’art et de constructions métalliques Gruber à Zermatt. Réaliser de grands projets fait partie de nos habitudes. Nous avons donc récemment acheté un mazot valaisan à la Hinterdorfstrasse. Grâce à l’expérience et à la créativité d’Egon, à sa passion des antiquités et à son goût sûr pour les combinaisons d’ancien et de nouveau, de bois, de métal et de verre, nous avions la certitude de transformer ce mazot valaisan en un objet très particulier.

Nous vous accueillons avec grand plaisir

Il a fallu beaucoup de conviction, d’idées personnelles et de travail pour métamorphoser ce mazot en chalet de luxe. Aujourd’hui, il est devenu le point de mire de l’arrière-village. Nos visiteurs fidèles savent l’apprécier et nous les choyons par notre hospitalité chaleureuse, de petites attentions, des fleurs ou des fruits à l’accueil, de bons lits confortables, une cuisine parfaitement équipée, une situation privilégiée et bien plus encore.

Faites ce qui vous rend heureux

Nous avons réalisé un rêve. Maintenant, c’est à vous: louez notre chalet valaisan pour vos vacances en famille à Zermatt et faites tout simplement ce qui vous plaît: découvrir Zermatt, skier, partir en randonnée, en VTT, vous laisser inspirer, vous détendre avec vos proches, cuisiner ensemble, jouer au jass, regarder des films, écouter de la musique, lire…

De belles vacances en famille à Zermatt!

Familiarisez-vous sur place avec les agréments et les superbes détails de notre chalet. Rendez-nous visite au chalet Schatzchischta. Nous sommes à votre service afin que votre famille apprécie pleinement ses vacances à Zermatt. Sabine et Egon Gruber vous souhaitent une cordiale bienvenue au chalet Schatzchischta!